WORLD AFRICA TOUR

WORLD AFRICA TOUR est une initiative globale de développement basée sur la promotion des ressources locales en vue d’attirer des clients, partenaires au développement, investisseurs aux Institutions, Ministères, Collectivités décentralisées, Organisations Non-Gouvernementales, Groupements d’intérêts économiques…

La matière première de WORLD AFRICA TOUR est la REVOLUTION DIGITALE AFRICAINE, grande initiative visant à doter l’Afrique de tous les outils numérique visant à assurer son indépendance digitale. Notez que la REVOLUTION DIGITALE AFRICAINE, c’est plus de 1000 plateformes web, applications mobiles, innovations et inventions.

Notre action se résume en trois mots : PROMOTION-IMPLEMENTATION-SUIVI.
WORLD AFRICA TOUR a deux volets : le volet virtuel et le volet physique

WORLD AFRICA TOUR est une initiative de TLL CORPORATION, entreprise de droit ivoirien de dimension internationale.

De façon détaillée, c’est : 90 jours d’intense promotion de produits et service de qualité d’entreprises locales, produits agricoles et artisanales, opportunités d’investissement, projets économiques et sociaux de tous les secteurs , compétences locales, clubs et centres de formation de football, potentialités touristiques et hôtelières, la presse locale…. Via différents supports physiques et virtuels (plateformes web, magazines au format papier, un call center, des web TV).

WORLD AFRICA TOUR a été conçu dans le but de répondre aux besoins des Collectivités décentralisées, Organisations, Entreprises, gens d’affaires d’Afrique et d’autres continents. Débouchés, financement de projet et du développement des entreprises, recherche de partenariats, subventions… WORLD AFRICA TOUR donne l’accès à toute sorte d’opportunités, assure en collaboration avec différentes parties, le suivi afin de maximiser les profits. Rejoindre cette initiative, c’est opter résolument pour le succès, le développement.

Une équipe d’experts dans différents domaines d’activité répartie sur toute l’étendue du continent africain et sur d’autres continents s’occupe de l’implémentation, le suivi et la gestion des acquis des différentes campagnes au profit des différents participants.